Social Icons

samedi 21 avril 2012

Comment le savoir mon iPhone est espionné?

Comment le savoir mon iPhone est espionné?
Je viens de lire un article sur un logiciel qui permet d'espionner les téléphones mobiles "Mobile Spy" , ce logiciel espion est capable d'enregistrer discrètement les messages SMS textes et les appels envoyés ou reçus sur un iPhone ou sur les autres smartphones existants. je voudrais bien savoir s'il existe un moyen possible qui me permettra de savoir si mon iPhone est espionné à distance?

Parce j'en ai des doutes au sujet de mon iPhone, il est à 98% espionné et voici ce qui le prouve pour moi:
1- J'ai eu mon Iphone 3Gs de quelqu'un que je rencontre. Le téléphone est débloqué (je ai un T mobile).
2- Il m'espionne de loin,  3 heures de marches l'un de l'autre.  
3- Il m'a recommandé d'avoir accès au service internet, et je l'ai fait. Mon iPhone ne reconnait pas de réseau Wi-Fi.
4- Il m'a dit de ne jamais éteindre mon iPhone et devait toujours etre rechargé parce qu'il sera bloqué de nouveau.

Réponse: J'ai l'impression que Mon iPhone est espionné.
La restauration de votre iPhone ne causera pas de problèmes. Il sera complètement réinitialisé à ses paramètres de la dernière sauvegarde connue. Tant que le firmware de l'iPhone est 3.1.2 ou plus vous serez en mesure de re-jailbreaker votre iPhone, et de restaurer le service T-Mobile en installant blacksn0w.

Afin de réinitialiser votre iPhone, vous aurez besoin d'ouvrir iTunes et cliquez sur l'icône iPhone lorsque votre téléphone connecté. vous devriez être redirigé vers un nouvel écran qui affiche votre iphone, avec un bar au fond montrant votre utilisation de la mémoire.

En dessus, il devrait y avoir un bouton qui dit "Restaurer". cà permet automatiquement de restaurer votre iPhone et vous éviter l'espionnage de votre iPhone et vos problèmes Wi-Fi. Bien que votre problème wifi est très probablement une défaillance due à un jailbreak défectueux et non pas que votre ex est en train de vous espionner.

2 commentaires:

  1. Téléphoner moins cher vers tous les pays d’afrique. Appeler vos amis et famille en illimité à l’autre bout du monde en installant votre ligne Bisatel sur votre téléphone mobile, ordinateur ou de votre ligne fixe à votre domicile.

    RépondreSupprimer
  2. A bigger dimension will probably be considered a fantastic choice for nearly any lightweight Longchamp?sacs outlet for that industry additional compact amount difficult in accessory for an awesome provide additional sustainable transport imitation nylon material material bag? I am afraid I’ll get unwell from this quickly just like a complete results of the truth they are so common in ny and otherwise imitation longchamp purchase. every solo ladies nowadays really really wants to reckon pretty, latest, exquisite and hot. To clean up all their look, ladies spend several several hours and several several hours denouncing for dresses, shoes collectively with other accouterments. As verbalise about mode and magnificence, we can not block to state what size sac primary Longchamp?sacs are.

    RépondreSupprimer

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.