Social Icons

dimanche 29 avril 2012

Pourquoi je n'arrive pas à acheter des crédits Skype?


Pourquoi je n'arrive pas à acheter des crédits Skype?
J'ai un problème d'achat de crédits Skype, j'utilise Skype pour téléphoner à mes amis partout en France et au Belgique. çà fait maintenant un an que j'utilise Skype pour leur téléphone et leur parler online. Mais cette dernière fois je n'arrive plus à acheter des crédits Skype, mon mode de paiement a été refusé. Pouvez-vous 'expliquer pourquoi çà m'arrive?

Le problème de Paypal qui ne marche plus pour acheter les crédits Skype.
il suffit de créer un compte paypal et de le recharger avec des crédits Skype!
skype accepte les paiements paypal et plusieurs autres méthodes de paiement).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.