Social Icons

samedi 5 mai 2012

Comment appeler en France du Canada?


Comment appeler en France du Canada?
Salut tout le monde, je suis un québécois au Canada, j'ai essayé par tous les moyens appeler un de mes amis en France. je connais très bien l'indicatif de la France qu'est le  +33. Mais je ne sais pas comment composer mon appeler et appeler en France du Canada. mon ami habite dans la ville de Saint-Raphaël. Aidez-moi s'il vous plait à l'appeler montrez-moi comment faire je vous supplie!

Quelques réponse: comment appeler un ami en France du Canada?
J'habite moi aussi au CANADA - Québec. Pour appeler en France du Canada il vous faut entrer le 011 33 .... (le 33 remplace le 0 du numéro du téléphone de votre correspondant Français).

Question: Comment appeler vers le Québec de la France?


Si vous avez un ami au Québec et vous voulez lui passer un appel téléphonique à partir de la France, il vous suffit d'entrer le +1514xxxxxxx le numéro étant au Québec le 1-514-xxx-xxxx. Le préfixe de la France est le 33 tandis que celui du Québec est le 1 c'est aussi simple que çà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.