Social Icons

dimanche 6 mai 2012

Comment appeler les numéros des téléphones de mes amis via mon PC?


Comment appeler les numéros des téléphones de mes amis via mon PC?
j'ai des amis à l'étranger, et je veux leur téléphoner à partir de mon ordinateur, mais je n'ai pas de téléphone portable. Comment faire pour leur écrire un essage online ou leur téléphoner à partir de mon ordinateur ou PC portable.

Réponse: comment téléphoner à mes amis depuis mon ordinateur?
Il y a plusieurs sites web de messagerie chat qui offrent ce service online, vous permettant d'appeler vos amis en France ou à l'étranger selon votre pays de résidence. je ne sais pas de quel pays vous voulez passer votre appel (France, Canada, Belgique...) même votre profile n'affiche pas le nom de votre pays. je vous suggère de de chercher dans ce blog phone voip gratuit et vous allez trouver des solutions et sites web permettant de téléphoner de PC au téléphone fixes et portable dans votre ordinateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.