Social Icons

dimanche 13 mai 2012

Comment localiser mon iPhone perdu/volé avec Localiser Mon iPhone?


Comment localiser mon iPhone perdu/volé avec Localiser Mon iPhone?
Les caractéristiques de l’application Localiser Mon iPhone :
Si vous venez de perdre votre iPhone, iPad, iPod Touch ou Mac, vous pouvez faire un tas de chose pour le retrouver et le localiser sur les cartes géographiques et le traquer à distance. Il y a des logiciels et des applications qui remplissent cette tache pour vous. Nous allons vous citer dans cet article les caractéristiques d’une application appelée Localiser Mon iPhone, une très bonne application qui vous permettra de :
1-     Localiser votre iPhone (iPad, iPod Touch ou Mac) sur une carte géographique.
2-     Envoyer à votre iPhone perdu ou volé une SMS message texte.
3-     Et faire sonner votre iPhone égaré pendant deux minutes même s’il est en mode silencieux et à un volume maximal.
4-     Cette application vous permettra également de verrouiller votre iPhone à distance et supprimer vos données enregistrées dans votre iPhone pour empêcher le voleur de s’en servir.


2 commentaires:

  1. Il faut faire attention car il y a un bug sur l ios 7 qui ne permet d effacer le contenu de l iphone a distance et l appli peut etre desactivé sans code.

    RépondreSupprimer
  2. Les voleurs commence a toujours avoir un coup d'avance sur la marque à la pomme !

    RépondreSupprimer

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.