Social Icons

dimanche 13 mai 2012

Comment trouver l’iPhone perdu de ma femme?


Comment trouver l’iPhone perdu de ma femme?
Ma femme a perdu son iPhone aujourd’hui et je veux savoir s’il est possible de le retrouver te le récupérer.

Je vous recommande d’utiliser l’application Localiser mon iPhone, c’est une app qui va vous permettre de trouver et localiser l’iPhone de votre femme perdu ou volé sur un autre appareil iOS, et vous connecter en utilisant votre identifiant Apple. L’app Localiser mon iPhone vous permettra de localiser votre iPhone perdu ou volé sur une carte. Et vous pourrez faire un tas de chose : sonner le téléphoner, afficher un message texte, ou le verrouiller et même effacer certaines de vos données privés. Il faut utiliser iCloud aller dans réglages puis activer la fonction Localiser mon iPhone pour pouvoir le localiser.

Losalier mon iPhone vous permettra de faire ce qui suit :
1-     Localisation de votre iPhone, iPad, Mac ou iPod Touch sur la carte.
2-     Afficher un message texte sur le mobile perdu ou volé.
3-     Faire sonner votre appareil mobile volé ou perdu pour 2 minutes au volume maximal même si votre mobile est en mode silencieux.
4-     Vous pouvez aussi verrouiller votre mobile à distance.
5-     Vous pouvez aussi effacer les données de votre iPhone à distance et supprimer également les données personnelles de votre iPhone.


Mots clés pour trouver cet article :
Comment localiser votre iPhone perdu ou volé ?
Quelle application utiliser pour retrouver mon iPhone perdu ?
Comment géo-localiser mon iPod Touch ou iPad à distance ?
Le meilleure app pour localiser et retrouver mon iPhone perdu ?

3 commentaires:

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.