Social Icons

samedi 5 mai 2012

Comment trouver son numéro de téléphone du MagicJack?


Comment trouver son numéro de téléphone du MagicJack?
je viens d'acheter un MagicJack aujourd'hui, je l'ai branché dans mon PC, j'ai ensuite entendu une sonnerie, mais j'ai constater que rien ne montre que le même numéro de mon téléphone fixe, je ne sais pas comment trouver mon numéro MagicJack? Expliquez moi ce que c'est que MagicJack et comment çà marche?  Peut-on recevoir les appels entrants ou seulement l'utiliser pour passer des appels téléphoniques?

La meilleure réponse: reconnaître son numéro MagicJack?
J'ai moi aussi acheté un MagicJack, et je peux parfaitement entendre mon correspondant au bout de ligne. Quand ce dernier m'entend lui parler au Téléphone il me dit "Parlez à haute voix!" Pas de service client satisfaisant! Parfois on est obligé de composer le même numéro de téléphone 2 ou 3 fois avant que l'appel soit acheminé. Mais MagicJack permet d'économiser assez d'argent jusqu'à 98% de vos appels téléphoniques.


Pour trouver votre numéro MagicJack vous devez aller dans leur site officiel magicJack.com vous connecter au Site et vous allez trouver votre numéro MagicJack dans votre compte. J'utilise MagicJack pour environs 3 mois et je l'adore. je ne suis plus obligé de jeter mon argent dans la fenêtre avec cette nouvelle technologie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.