Social Icons

samedi 5 mai 2012

J'ai un problème dans le micro de mon iPhone!


J'ai un problème dans le micro de mon iPhone!
SALUT!
j'ai un problème dans mon portable iPhone, je n'arrive pas à converser avec mon correspondant. j'ai un problème dans le micro de mon iPhon, parfois çà coupe souvent et pour bien résumer le micro de mon portable iPhone ne veut plus fonctionner correctement comme au début. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème!

Bonne réponse: si vous avez un problème de micro de votre iPhone.
Essayez d'aller dans les paramètres et sélectionnez les sons puis les sonneries choisissez une sonnerie. pouvez-vous l'entendre?
j'ai eu le meme problème que vous le micro de mon iPhone ne veut pas fonctionner correctement...

Vous avez dans votre iPhone un problème du système de suppression de bruits ambiants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.