Social Icons

mardi 15 mai 2012

Je veux un site pour envoyer un SMS texte gratuitement…


Je veux un site pour envoyer un SMS texte gratuitement…
Salut tout le monde, j’ai des amis en France et je veux de temps en temps leur envoyer des SMS gratuit sur Internet sans inscription s’il vous plait. Connaissez-vous des sites web qui vont me permettre d’envoyer 5-10 SMS GRATUIT  partout en France.
Envoyer des textos en illimités sans inscription.
Envoyer 2 sms gratuit en France et en Belgique.
Envoyer 5 sms for free vers l’Europe et le Canada gratuitement.

 Solution : le meilleur site web pour envoyer des textos et sms en France.
http://www.inutiledepayer.com est le meilleur pour les sms gratuits...


Je vous suggère le site sendmassage.com qui vous permet l'envoi des sms et texto gratuits en illimités en France et ailleurs. J’utilise ce site pour envoyer en quotidien des sms gratuits vers tous les pays du monde sans frais et sans inscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.