Social Icons

lundi 7 mai 2012

Peut-on envoyer des sms flash sur son téléphone portable?

Peut-on envoyer des sms flash sur son téléphone portable?
c'est la question que je continue à poser partout sur internet car je veux y trouver une réponse. Peut-on envoyer à partir de son téléphone portable des sms flash? et comment?  (Un sms flsh est une sms qui apparaisse automatiquement sur un téléphone portable, vous n'avez pas besoin d'aller dans la boite des messages sms récus pour le lire, un sms flash s'affiche diréctement sur le téléphone portable du destinataire. il existe des sites internet qui permettent d'envoyer des sms flash gratuit sur internet j'ai un téléphone portable un nokia et je veux savoir s'il est possible d'envoyer des sms flash à partir de ce mobile et comment.

Solution: puis-je envoyer des sms flash sur mon portable Nokia? et comment?
vous pouver envoyer un sms flash par un PDA en tilisant Funsms.
sinon, si tu en recois un sur ton mobile, tu le sauve et tu le renvois en modifiant, mais a partir du mobile lui-même, c'est pas prévus a la base (service réservé aux opérateurs)

1 commentaire:

  1. Autumn Winter 2012 Balenciaga Handbags also offers us some, I should confess which i am extremely pleased on account of the actuality as always, Nicolas Ghesquière not hold any bag concerning the runway after which the bags that people see these times are definitely preview! amid exchanges inside the brand new fall / winter assortment 2010 2011 type that stands out most will very likely be the Papier Bag,balenciaga bags a tote and quite minimal, declined in lots of leathers and colors, then we possess a buying bag jointly with a sky blue Balenciaga Bags with animal prints in horse

    RépondreSupprimer

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.