Social Icons

lundi 7 mai 2012

Pourquoi je n'achète plus les applications Android sur l'Android Market?


Pourquoi je n'achète plus les applications Android sur l'Android Market?
J'adore les applications. À vrai dire, les applications c'es ce qui me passionne le plus dans un smartphone. À mon avis, un smartphone sans applications dedans, n'est pas un téléphone.

Il y a deux magasins d'applications que je visite tous les jours: l'Apple Store d'apple, et l'Android Market de Google. Chaqu'un de ces deux magasins a énormément d'apps mais ils ont une seule différence l'un de l'autre c'est: Les paiements par PayPal.

Certaines méthodes de paiement ne sont malheureusement pas acceptées sur google Android Market.

Lisez la suite pour découvrir pourquoi j'insiste sur le fait que google aussi doit accepter Paypal comme méthode de paiement pour l'achat des applications.

Je sais très bien qu'il n'y a qu'une minorité de gens qui utilisent Google Market et qui ont des comptes actifs. Google aurait tout juste dépassé les 10 milliards de téléchargements d'app, mais je vous garantie que la plupart de ces applications étaient des freebies.

Si vous avez une carte de crédit, vous pensez probablement que je suis absolument fou. Mais à vrai dire je n'aime pas les cartes crédits car c'est facile à perdre et à voler. Paypal utilise un site web très bien sécurisé ce qui me fait sentir que mon argent est sûrement protégé et que Paypal est plus digne de confiance qu'un petit morceau de plastique.

J'ai entendu dire que Paypal sera bientôt disponible sur l'Android Market et je l'espère vraiment! Je pense très bien aussi que Android serait tellement plus utile pour moi si je pouvais acheter des applications de haute qualité. Autre que la fragmentation, les applications vendues à un prix pas cher est mon plus gros problème avec Android.

Partagez votre avis de notre article! Commentez et partagez votre feedback avec nos lecteurs et merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.