Social Icons

dimanche 13 mai 2012

Quelle application utiliser pour retrouver son iPhone ?


Quelle application utiliser pour retrouver son iPhone ?
Vous venez de perdre votre iPhone ou celui de votre femme, et vous cherchez une application qui vous permettra de le retrouver facilement et rapidement. Je vais vous parler d’une application qui n’a pas d’exemple sur Internet appelée : Losalier mon iPhone

L’Application Localiser Mon iPhone vous permet de localiser un iPhone, iPad , iPod Touch ou Mac sur une carte, il vous permet d’envoyer un SMS texte à votre téléphone mobile perdu ou volé et le voleur ou l’inconnu qui trouve votre iPhone sera en mesure de le lire. Ce n’est tout ! Car cette application (Localiser Mon iPhone) vous permet également de faire sonner votre mobile égaré même s’il est en mode silencieux. Localiser Mon iPhone est une application extraordinaire qui vous donne également accès au téléphone à distance pour le verrouiller et supprimer vos donnés et infos privés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.