Social Icons

jeudi 14 juin 2012

Comment passer un appel en inconnu sur mon téléphone portable ?


Comment passer un appel en inconnu sur mon téléphone portable ?
Je voudrais bien savoir quel code entrer avant le numéro de téléphone de mon correspondant. Je veux lui passer un appel, mais j’ignore quel code entrer sur mon mobile avec son numéro de téléphone portable. Mon téléphone portable est chez Orange. Merci de m’avoir aidé !

Solution : Comment faire un appel en inconnu sur un mobile chez Orange ?
Voici étape par étape comment procéder pour passer un appel en inconnu sur les mobiles chez Orange:

- Pour masquer votre appel depuis votre mobile, il vous suffit de taper le code suivant:  #31#.

- Pour afficher votre numéro à votre correspondant, vous composerez le code suivant: *31#.

Ce code devra être suivi du numéro de téléphone de votre correspondant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.