Social Icons

mercredi 13 juin 2012

J’ai acheté un MagicJack, mais je n'arrive pas à l'installer.


J’ai acheté un MagicJack, mais je n'arrive pas à l'installer.
Salut tout le monde, je viens d’acheter un nouveau gadget MagicJack qui permet de faire des appels internationaux au Canada et Etats-Unis, j’ai essayé de l’installer sur mon ordinateur mais je n’y arrive toujours pas. S’il vous plait aidez moi à configurer et installer mon MagicJack sur mon pc. Même avec le téléphone fixe, je n’arrive pas à le brancher au MagicJack.
Aidez-moi ! S’il vous plait !

Solution :
Salut, vous allez placer le MagicJack dans l’entrée USB de votre ordinateur ou PC portable, puis à partir de l’entrée USB de votre MagicJack, vous allez attacher le il d’un appareil téléphonique fixe. Vous allez l’installer normalement il va te demander ton email et d’autres infos, vous allez par la suite choisir votre numéro de téléphone MagicJack et c’est tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.