Social Icons

vendredi 27 juillet 2012

Je veux un site pour envoyer un sms gratuit au Québec.


Je veux un site pour envoyer un sms gratuit au Québec.
Salut tout le monde !  Si vous cherchez un site Internet qui me permettra d’envoyer des sms et textos gratuitement par Internet au Québec et partout au Canada. J’ai pour vous une liste des sites web qui vous donne la possibilité d’envoyer des sms 100% gratuits en illimités partout au Canada et au Québec sans inscription. Je veux envoyer et recevoir des texto gratuit sans inscription. Je veux envoyer un texto gratuit sans inscription au Québec. Je veux envoyer jusqu’à 100 sms gratuit sans inscription au Canada.

1- SendMassage.
2- Mestextos.
3- SMSGratuit.
4- SaveMySMS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.