Social Icons

mardi 10 juillet 2012

Que pensez-vous de Nettalk Duo, est-il fiable ?


Que pensez-vous de Nettalk Duo, est-il fiable ?
J’ai finalement reçu mon NetTalk duo, et je l'ai testé plusieurs fois j'ai téléphoné à mes amis la semaine dernière. Voici quelques témoignages et avis des personnes qui ont acheté puis essayé NetTalk Duo ? Est-ce que c’est fiable ou non? Est-ce une arnaque?

-Après avoir échangé quelques e-mails avec Carlos responsable du soutien technique de NetTalk Duo et il s'est avéré que les paramètres de mon routeur D-Link sont infructueux. NetTalk m'a envoyé gentiment un routeur Linksys WRT54G2 la semaine dernière. Et çà a marché à succès: aujourd'hui mon Duo fonctionne très bien!

- J’adore le prix d'achat de NetTalk Duo, j'adore son service client et ses promesses.

-Mes expériences ont été vraiment bonnes, je suppose que NetTalk Duo et ses services ne peuvent pas satisfaire tout le monde. NetTalk Duo est meilleur que mon MagicJack et la qualité de la voix est comparable à mon téléphone fixe.

- J'ai été heureux et satisfait du support client de NetTalk Duo lorsqu'ils m'ont aidé à configurer mon routeur pour fonctionner comme il faut en supprimant les paramètres de pare-feu gênants qui ont causé une mauvaise qualité de la voix. Maintenant, la voix est vraiment louable.


-(réponse au commentaire précédent) Vous êtes vraiment malheureux d'avoir utilisé un routeur gênants, car vous avez manqué leur forum officiel en anglais pour vous aider. au lieu de contacter le support technique, vous auriez du leur soumettre un ticket accessible 24Heures par jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.