Social Icons

mardi 10 juillet 2012

Quel est le meilleur et le parfait MagicJack Plus ou NetTalk Duo?



Quel est le meilleur et le parfait MagicJack Plus ou NetTalk Duo?
Je ne sais lequel des deux est le meilleur et le plus performant. Lequel acheter MagicJack Plus ou NetTalk Duo? j'ai vu tant de publicité partout sur le net et sur la télévision sur MagicJack Plus, et j'ai entendu dire que c'est lui le meilleur et le plus moins cher. Je suis allé dans une boutique pour l'acheter mais un employé m'a recommandé d'acheter le NetTalk Duo pour sa fonction "'Voice Announce talking with caller id display''.


Au total, NetTalk Duo coûte 50$ et le MagicJack Plus coûte lui 70$. Les deux nécessitent un abonnement annuel d'environs 30$. Si je considère les prix, j'aurais certainement acheté le moins cher mais je ne suis pas encore exact dans mon choix. Qu’est ce que vous me proposez Le MagicJack Plus ou le NetTalk Duo? Quel est le meilleur et le plus performant ?


OTOH, MagicJack plus se déplace mieux, car son utilisation est basée sur le réseaux sans fil (je voyage beaucoup avec MagicJack Plus). J'ai vraiment eu quelques ennuis avec mon MagicJack, mais rien dans ce bas monde n'a ses défauts à lui meme les appareils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.