Social Icons

mercredi 1 août 2012

Comment appeler au Québec free gratuitement?


Comment appeler au Québec free gratuitement?
Il est possible de téléphoner au Québec les fixes et mobiles gratuitement de l’étranger sans logiciel et sans inscription. Vous bénéficiez de deux appels free 100% gratuits au Québec. J’ai essayé Evaphone et çà marche très bien pour moi. J’ai des connaissances au Québec et je les appelle depuis la France et je leur téléphone gratuitement sans crédits, sans inscription et sans logiciel.

Vous pouvez vous aussi appeler au Québec les téléphones fixes et mobiles gratuitement ou pas cher de n’importe ou dans le monde. Il vous suffit de sélectionner le Canada dans la liste et passer votre appel gratuit au Québec. Vous avez droit à faire 2 appels gratuits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.