Social Icons

mercredi 1 août 2012

Comment appeler no de télé gratuitement en Belgique for free?


Comment appeler no de télé gratuitement en Belgique for free?
Savez-vous qu’il est possible de téléphoner en Belgique les fixes et mobiles gratuitement de l’étranger sans logiciel et sans inscription. Vous bénéficiez de deux appels free 100% gratuits en Belgique. J’ai essayé Evaphone et çà marche très bien pour moi. J’ai des connaissances en Belgique et je les appelle depuis l’étranger et je leur téléphone gratuitement sans crédits, sans inscription et sans logiciel.

Vous pouvez vous aussi appeler en Belgique les téléphones fixes et mobiles gratuitement ou pas cher de n’importe ou dans le monde. Il vous suffit de sélectionner en Belgique dans la liste et passer votre appel gratuit en Belgique. Vous avez droit à faire 2 appels gratuits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.