Social Icons

samedi 8 septembre 2012

Comment bloquer les numéros de tél dans un iPhone au Canada?



Comment bloquer les numéros de tél dans un iPhone au Canada?
Il n'y a que les opérateurs de téléphone mobile en Amérique du Nord qui peuvent bloquer les numéros de téléphone mobile. Au Canada, les opérateurs qui s'occupent de çà sont Bell, Rogers, Telus ou encore Wind Mobile. C'est très facile et gratuit de bloquer les appels indésirables chez les deux opérateurs Rogers ou Bell. Si vous êtes abonné chez Telus, malheureusement, votre seule solution est de télécharger et payer pour l'application iBlacklist.

Bloquer un no de tél dans son iPhone au Canada chez Rogers:
Connectez-vous à votre compte en ligne dans le site de l'opérateur Rogers et passez à l'onglet "Privacy: Confidentialité".

Sélectionnez ensuite "Configure" pour  l'option "Block Unwanted Callers", sélectionnez "Yes" pour l'option qui dit: "All Callers on my unwanted callers list will receive a busy signal." cliquez sur "Next"  et puis "Confirmer" pour enregistrer vos changements.

Cliquez sur "Manage my unwanted callers" et entrez le numéro que vous désirez bloquer.cliquez sur "Add_ajouter" et enfin enregistrez les changements.


Comment Bloquer les no de tél dans son iPhone avec iBlackList :
Rendez-vous au site iClarified.com et suivez les instructions pour ajouter l'installeur iClarified dans votre mobile iPhone. pour ce faire, votre iPhone doit être jailbreaké.


Démarrez l'application, sélectionnez ensuite "iClarified" et puis "iBlacklist." appuyez par la suite sur le bouton "Install" en haut à droite de l'écran, puis appuyez sur le bouton rouge "Installer" qui apparaît.

Redémarrez votre iPhone une fois que l'app iBlacklist est installée. Démarrez iBlacklist en utilisant l'icône sur l'écran de l'iPhone, entrez "1" pour le mot de passe et appuyez sur "Confirmer l'accès".

Faites glisser l'interrupteur "Enabled" sur ON, puis sélectionnez "Blacklist.". Appuyez sur le bouton "Ajouter" en haut à droite de l'écran. Vous pouvez ajouter des numéros manuellement à votre iPhone ou à l'aide de la liste de contacts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.