Social Icons

jeudi 13 décembre 2012

Avis et témoignages sur Rebtel avis des clients



Avis et témoignages sur Rebtel avis des clients   
Rebtel vous permet de téléphoner partout en France, en Europe et à l'étranger en utilisant WiFi, 3G ou numéros locaux. Appelez les autres utilisateurs de Rebtel et offrez-vous 5 minutes gratuites de communication vers n'importe quel numéros de téléphone fixe ou portable. Rebtel a désormais mis à votre disposition des applications pour iPhone: les appels locaux et internationaux sont désormais faciles et sûrement ultra moins cher.

Avis et témoignages : Rebtel, qu’en pensez-vous?
« J'appelle mes amis au Mexique tout le temps. Leur service est excellent, jamais je n'ai eu de problème! Je n'ai jamais été facturé lorsque mon correspondant au Mexique ne répond pas au téléphone, et même lorsque j'ai une messagerie vocale. Je pense qu'ils ont besoin de plus de temps pour poursuivre la construction de leur réseau et de corriger quelques bugs, mais dans l'ensemble, je leur donne un A+. Rebtel est bien meilleur que les autres services, tels que Sprint, qui facturent sûrement beaucoup d'argent pour faire des appels internationaux! » C’était l’avis de Robert.

« …Rebtel est une service VoIP excellent pour économiser beaucoup d'argent et rester le plus de temps connecté à sa famille à l'étranger. Une fois configuré, appeler ses amis dans leurs téléphones portables et fixes est super facile. Je n’ai eu jamais de problème de la qualité de la voix qui est excellente et je vous le recommande tous... » Avis de Scott à propos de Rebtel.

"…J’adore le service VoIP Rebtel.  je paye 60$-80$ pour mon abonnement mensuel et  et je ne m'en inquiète plus. Mon seul inconvénient c'était  le service client qui n'est disponible que par email...je vous recommande de l'essayer et à vous de décider...!" témoignages et avis de Asfaw.

1 commentaire:

  1. Merci pour votre article très généreux en informations ! je vous remercie pour votre partage et je vous souhaite une bonne réussite ...

    RépondreSupprimer

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.