Social Icons

samedi 8 décembre 2012

Faire des appels gratuit internationaux avec Rebtel



Les grands avantages d’utiliser Rebtel :
- Appels gratuits - Appelez gratuitement les autres utilisateurs Rebtel!

- Appels et SMS internationaux pas chers - Économisez jusqu'à 98% sur vos appels et vos messages texte internationaux.

- 3G ou minutes? - Appelez en utilisant WiFi, 3G ou numéros locaux.

- Compatible avec chaque téléphone.

- Excellente qualité de la voix.

- Le nombre des utilisateurs Rebtel: 17 000 000 d'utilisateurs!

- Appels en déplacement - Rebtel est vraiment mobile.

Rebtel: Faire des appels gratuit internationaux avec Rebtel.

J’ai une famille à l’étranger et nous avons voyagé ensemble au Japan, mais souvent je les contacte par téléphone. Mais, depuis que la nouvelle technologie de voix sur IP (VoIP) est là, j’ leur ai téléphoné via le logiciel VoIP Skype (c'est-à-dire: les appels de Skype à Skype), la qualité des appels était impressionnante, mais çà devient de plus en plus pire ces derniers temps. La qualité de la voix devient plus pire qu’au début, et après un certains temps, j’ai quitté skype. 

Je ne me rappelle plus quand ni ou j’ai trouvé Rebtel, mais à un moment donné je me suis trouvé curieux et j’ai voulu tester leur service. J’étais septique au début et de la gratuité des appels Rebtel et comment çà fonctionne. Pas tous les appels sont gratuits, mais les tarifs des autres appels payés sont hyper moins cher et c’est très intéressant pour le nouveau utilisateur qui veut essayer le service pour la première fois gratuitement.

De manière général, Rebtel vous permet d’appeler 30-40 pays du monde gratuitement ( y compris certains pays d’Europe), alors vous devrez d’abord configurer votre numéro de téléphone et ceux de vos contacts et les sauvegarder dans votre compte Rebtel ( et vous pouvez les ajouter ultérieurement si vous désirez). Rebtel les convertis en numéros locaux pour vous et peut automatiquement envoyer les numéros comme SMS à votre téléphone mobile, si vous le voulez bien, pour les sauvegarder.
--> Ensuite, vous allez contacter par email votre correspondant que vous désirez appeler en France ou à l’étranger à une date ultérieure et lui demander de déconnecter l'appel sans décrocher.

Votre correspondant doit avoir un téléphone qui peut afficher les numéros de téléphone entrants, et noter ce numéro-là ( qui deviendra, comme par magie, un numéro local pour votre ami) puis rappeler. Pendant ce temps, ne raccrochez pas, lorsque votre correspondant se déconnecte et vous rappeler l’instant d’après. Çà devra prendre environs 10 secondes pour téléphoner à votre correspondant de nouveau et gratuitement  en illimité.

Comme je l’ai dit, j’étais sceptique, mais du moment ou Rebtel m’a offert les 10 minutes gratuitement pour essayer sans payer un sou et sans même utiliser ma carte de crédit, il n’y a sûrement rien à perdre de ma part. Je rejoint Rebtel il y a pas longtemps de cela et j’ai mis en place mon numéro et ceux de mes correspondants à l’étranger, du moment ou j’ai envi d’appeler ma copine à l’étranger j’ai profité de l’occasion pour lui téléphoner, il habite dans un pays qui figure dans la liste des pays qui peuvent bénéficier des appels gratuits Rebtel, je lui ai donné les instructions à suivre et çà a marché très bien pour lui.

La qualité des appels Rebtel est excellente La solution performante de Rebtel au niveau du routage connecte automatiquement vos appels en garantissant la meilleure qualité possible afin que vous puissiez vous sentir comme si vous étiez près de ceux que vous aimez. J’ai consulté mon copte Rebtel, et j’ai trouvé 0$ pour 16 minutes de conversation gratuite.

Et je vous conseille d’utiliser un téléphone fixe au lieu d’un portable car Rebtel vous permettra d’inscrire 5 téléphones différents et c’est très pratique.

Si vous êtes intéressé et vous désirez essayer Rebtel, il vous suffit de cliquez sur l’image en dessous pour vous inscrire et passer votre premier appel Rebtel gratuit. Offrez-vous 20 minutes d’appels internationaux dans le monde entier au lieu de 10. Testez Rebtel et dites nous ce que vous en pensez – je pense que Rebtel sera le deuxième skype.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos commentaires, questions ou remaqrues, et les autres lecteurs vont répondre.vos commentaires sont toujours appréciés.